Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZayNiall
12 mai 2013

Louis a dit...

"Si un mec appelle sa petite amie "bonne", il mérite vraiment une claque avec une batte de base-ball"

"Quand tu es amoureux, tu fais tout pour une fille et tu iris jusqu'au bout du monde pour elle. Avec le groupe, c'est pareil. Nous pourrions passer notre vie à vous expliquer pourquoi, les garçons et moi, nous nous aimons"

"Quand nous regardons en arrière, dans je ne sais combien d'années, quand nous serons de vieux papys, j'éspère qu'on pourra se dire qu'on s'est vraiment éclatés, tout en restant nous-mêmes"

"Quand j'ai parlé de mon goût pour les femmes qui mangent des carottes, j'ai reçu plein de carottes. Maintenant, j'ai aussi une attirance pour les femmes qui aimes les Lamborghini"

"Pour moi, le plus important en amitié, c'est de s'amuser. Avec mon meilleur ami Stan, je peux délirer sur des trucs ridicules qui ne font rires que nous"

"Cela fait trois ans que j'ai passé ma première audition. Je n'en reviens pas. C'est une véritable bénédiction. Merci à tous pour votre soutien."

"Nous ne sommes pas parfaits, nous ne sommes pas forcement propres sur nous ou très politiquement corrects, nous essayons juste d'ête nous-mêmes"

"Nous avons maintenant tous l'âge de boire et la prochaine étape, c'est de nous laisser pousser la barbe"

"Ma mère pense que je suis quelqu'un de très fidèle et qu'une fois que j'aurais rencontrer le grand amour, je ne la quitterai plus jamais... On verra bien, la vie réserve toujours beaucoup de surprises..."

"Une chose est sûre, nous n'avons pas peur de décevoir nos fans parce que nous travaillons dur pour les satisfaire. En revanche, j'ai peur de vieillir, de perdre ma légèrté d'adolescant. J'espère aussi ne jamais prendre la grosse tête et rester moi-même quoi qu'il arrive"

"Je pense que les femmes comme les hommes les filles comme les garçons de manière générale, sont différents mais tous deux compliqués"

"Nous adorons tous être dans ce groupe, nous nous aimons tellement ! ''

"J'ai rêvé que je me reveillais en cours de maths et que je n'étais pas célèbre. J'ai fait un autre rêve où j'éais à l'école aussi, mais nu. En fait c'étaient plutôt des cauchemars"

"Je veux une fille qui soit fun et qui aime aussi l'aventure"

"Je pense que chacund'entre nous a, à un moment ou à un autre, vu les autes mem bres du groupe s'effondrer et pleurer"

"Harry adore baisser son pantalon et nous montrer son joli derrière. Je crois qu'il est tellement obsédé par ses fesses qu'il n'arrête pas de nous les montrer juste pour vérifier qu'elles font toujours leur petit effet"

"Une fois, Niall es resté assis pendan des heures à essayer de trouver un moyen de ranger les M&M's dans l'odre alphabétique"

"Je n'aime pas être le plus vieux du groupe. Je ne suis pas forcément hureux d'avoir 20 ans, alors ne m'en parlez pas"

"Quand tu es amoureux, tu te sens capable de tout. J'irais au bout du monde par amour"

"Ma plus grande peur ? Grandir"

Publicité
Publicité
Commentaires
ZayNiall
Publicité
Archives
Publicité